dimanche 14 octobre 2007

Retour aux sources...

Je ne sais plus tellement quand cette thématique est arrivée....je crois que le départ a été cette idée de se retrouver (toutes) à Noël le 24 décembre comme il y a des années poussières....
En réalité il n'y a pas eu de départ...mais toute cette dernière semaine j'ai réfléchi à mon titre de billet qui collerait avec tout ce qu'il se passait ces derniers temps dans ma vie....
Tout ce retour aux sources....finalement j'ai dû être percurté par un message collectif puisqu'en quelques jours j'ai vu le même titre fleurir dans la blogosphère....
Et pourtant, depuis les vacances je garde mes cheveux longs et bouclés...(merci le nouveau sérum J.FRIEDA bien plus efficace que l'ancienne version), j'ai retrouvé le chemin de la fashionitas attitude (quittée pourtant à 17 ans), j'ai retrouvé un université qui fait de la vrai sociologie et pas de la masturbation intellectuelle philosophiquement épistémologique (moi aussi ces mots me donnent mal à la tête)...
J'ai retrouvé mon travail saisonier habituel : la scolarité et ses inscriptions...pour un mois ou deux... je laisse repousser mes sourcils et pour la première fois je les imagine épais....j'imagine enfin le sourire de ma deuxième soeur qui n'a jamais supporter que je les martyrise avec ma pince à épiler...
J'ai retrouvé un tas de vieilles photos enfin...
J'ai retrouvé mon moi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Good post.