dimanche 28 octobre 2007

Le bordelum du dimanche...


Dans quinze minutes je suis censée partir...rdv à Bastille avec une camarade de P4 de l'année dernière... mais le hic c'est que ...

Je viens de m'enfiler ma troisième tartine de pain noir allemand (qui a dit que c'était infecte cette saloperie et que jamais elle n'en remangera même si Montignac et toute la clic des dr Régimes le préconise ...ahahhahha MOI) et j'ai froid aux pieds..

Oui je n'ai pas de chaussette... mais après tous les pieds nus c'est la seule chose assortie à un pantalon de pyjama homme (merci ex beau papa) à vichy rouges avec une marinière trop grande petit bateau été 2004 rayée rose...

Je ne sais pas comment y aller à cette randonnée et après être (enfin tombée) sur le magazine de mode de FR3 présenté par Emmanuel (qu'on aperçoit une minute toutes les vingt) je suis en plein doute modesque...

-combien coute cette fabuleuse etole en cachemire soie qui fait tout....

-Es ce que je peux me la procurer place de la bastille cinq minutes avant la rando roller ?

-Es ce que je pourrai faire du roller...


Comment s'habiller pour faire du roller l 'hiver... pourtant il y a bien (ici viendra un lien) qui m'a donné des idées ...un écharpe sur un débardeur...

Tout le monde s'en fout ....mais comment qu'on fait pour transpirer tout en restant classe et tout en étant confortable sans tomber dans le jogging..parce ptain en plus on va dans mon quartier...

et gnarf gnarf la honte de descendre le bd saint germain en jogging...


Et puis en principe c'est la rando halloween... et même si ce matin j'avais déjà la coiffure sorcière...Avec yeux noirs (merci le mascara clinique waterproof indémaquillable à la va vite)

bah je ne sais pas je ne sais plus...

j'ai, bien pensé à ma robe d'hier...qui grace à la blogodsphère a été portée, assumée hier et en plus recyclé pour l'hiver avec un sous pull zara gris (merci Caroline pour l'idée)

le tout de l'année dernière....




Aucun commentaire: